• Heures d’ouverture
    Lun - Ven: 8:00 - 16:00
  • Téléphone
    514.316.6886 | 418.476.6115
  • Courriel
    info@battisti.ca
  • Toits plats

    ÉLASTOMÈRE

    Quand vient le temps de couvrir un toit plat, les options sont souvent plus limitées et dispendieuses. Contrairement à une toiture en pente traditionnelle, les toits plats doivent être munis d’une couverture leur permettant un maximum d’étanchéité afin de créer une barrière adéquate face aux intempéries ainsi qu’un système permettant une évacuation efficace des accumulations d’eau et de neige.

    Dans un environnement commercial, les bâtiments sont très souvent construit avec un toit plat car ce dernier présentes des avantages d’un point de vu de l’esthétisme et de la convivialité. Ils pourront facilement accueillir de multiples équipement tel que des climatiseurs et ventilateurs et être aménagé de façon à être utilisable trois saisons par année.

    SYSTÈME D’ÉTANCHÉITÉ AVEC MEMBRANE BI-COUCHE SOPREMA

    Plusieurs avancés ont été réalisés au cours des dernières années en matière de matériaux offert pour le recouvrement de toits plats. Rapidement, des produits tel que l’élastomère ont fait leur preuve pour répondre aux exigences accrues d’une clientèle commerciale et industrielle. Ainsi,notre savoir faire nous a permis d’acquérir une expertise dans l’installation de ce type de membrane et d’en assurer une durabilité et une efficacité maximale.

    Pour la réfection d’un toit plat, l’installation d’un système d’étanchéité avec membrane bi-couche Soprema représente un investissement intelligent .En plus d’un niveau d’imperméabilisation accrue, le niveau de résistance de la membrane offre une protection supplémentaire afin de parer aux aléas et éviter une perforation accidentelle.